lundi 2 juin 2008

News ...

Bon, alors, la nostalgie des USA, c'est fini, repassons au scrap ! D'abord, c'est super, j'ai enfin trouvé des "collègues" de scrap, enfin disons que j'ai débauché des mamans de l'école pour une initiation au scrap !
Vendredi, nous avons fait un aprés-midi découverte avec à la clé la réalisation d'une page d'après un sketch. J'avais choisi celui de la scrapinerie de juin (celui de ma page Léane), car il me semblait assez simple. Bon, on a bien bossé, mais on n'a pas pu finir , la faute à deux demoiselles de 1 et 2 mois !!! Et oui, en fait, scrapper avec des bébés s'avère plus compliqué que prévu !
Mais, le résultat est quand même sympa et il faudra une deuxième séance pour fignoler les détails ! Mes deux élèves avaient quand même l'air contente de leur page ! L'avantage dans cette histoire, c'est qu'une autre fois est nécessaire pour finir, donc on renouvellera l'expérience !
Je n'ai pris aucune photo de l'aprés-midi, mais je prendrais leurs pages finies et je vous les montrerai !

Sinon, en surfant sur two peas, j'ai découvert une scrappeuse qui fait des choses trés jolies, c'est hilde79, une hollandaise qui scrappe dans un style trés shabby, et , bien que cela ne me ressemble pas, j'adore ce qu'elle fait ! Voici un petit aperçu de ses créations :



Aucun commentaire: