samedi 12 janvier 2008

Mother & son






















Comme promis début janvier, j'ai scrappé une photo de ma frangine, ma plus grande "laisseuse" de commentaires !!! C'est une vieille photo mais elle nous rappelle la naissance de mon premier petit neveu, Baptiste, qui est maintenant un pré-adolescent ! Une page à venir le mettra d'ailleurs bientôt en valeur !
C'est une page avec les papiers Adornit (carolee's creations), dans des tons trés doux bleus et marrons. J'ai utilisé beaucoup de tampons (des coeurs, des tampons spéciaux bébés, des frises...) ; je les ai mis en relief grâce à du scotch 3D et j'ai disposé mes coeurs sur un ruban traversant la totalité de ma feuille. Un nounours en feutrine compléte la déco, ainsi que 3 petites fleurs. Un tag caché sous la photo permet d'y glisser un journaling.
Alors, ma petite soeur, contente d'avoir été scrappée sur le net ?

Et pour finir, voici un petit morceau d'une page à venir, ma première page "ronde", sur une petite fille nommée Charlotte. J'attends l'autorisation de sa maman et je vous la montre en entier !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique !ta soeur va pouvoir te laisser un gentil commentaire ....
bises
cathy

Anonyme a dit…

Oui moi aussi je comprend pas trop pourquoi ça ne marche pas sur la région
L'info je la tiens de là
http://www.lesetoilesduscrap.com/article-15457880.html
En tout cas jolie page la miss

Anonyme a dit…

avec une photo de moi sur un tel blog, le scrap va décoller sur la région, ne vous inkiétez pas...
Ton cher neveu n'est pas tres reconnaissant il se demande si sa bouche en cul de poule ne viendrait pas d'une de ses tatas...
quand a la photo du bas, on l'a bien reconnu et il me semble que son anniversaire est bientot..

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il est joli ce petit garçon ; il a le même sourire que sa maman malgré ce petit cul de poule une connaisseuse qui trouve qu'elle a les plus beaux petits enfants du monde . C'est bien connu on ne ressemble qu'a ses grands parents