mercredi 23 janvier 2008

Les 4 saisons de 2007


Et voilà, cela faisait longtemps que je voulais le faire ce mini, et alors là, j'ai pris le temps d'y travailler. C'est un mini-album sur les 4 saisons que j'ai vu chez Lydie, la fée du scrap, et qu'elle a elle-même vu chez Karen Burniston. C'est une américaine qui a beaucoup de talent et qui est trés douée pour travailler les papiers à cachette, à tirette, ou tout autre façon ludique de jouer avec les papiers. Ses albums sont des mines d'idées !
Ce mini-album est donc un peu moins beau que celui de Lydie, dont j'adore le goût pour l'assortiment des couleurs, mais il me plaît beaucoup. Le petit arbre de la double page automne est fabuleux. J'aurai adoré le faire en atelier avec Lydie, mais j'habite malheureusement un peu trop loin de sa boutique ! Alors, je copie !
La structure est en bazill blanc cassé et il est relié grâce à des brads. J'ai utilisé de nombreuses chutes de papier qui traînaient dans mes tiroirs, et les tampons transparents saisons de chez toga. Des tampons magnolia décorent les pages suivant les saisons.
Magnifique, non ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien joli tout ca, mais c'est ki ki fait les travaux dans la maison?
le papier peint remark, pas la peine avec tous les scraps que tu vas pouvoir accrocher... meme si c'est mal poncé, un petit papillon en trombone et voilà !!

catherine.c a dit…

magnifique!
j'adore le choix de tes papiers
de voir une autre version me donne envie de le refaire
bises cathy