samedi 1 décembre 2007

Pretty little girl























Une t'ite page sur Elisa, ma pretty little girl. Une page dans les tons de marrons que j'adore et qui, du coup, s'accordent à merveille avec ses cheveux...
Ces photos sont tirées d'une série faite un soir aprés avoir défait des tresses en place depuis deux jours, ce qui explique la "frisure", tout à fait anormale de ses cheveux...
J'ai utilisé un papier de fond marron, et deux papiers imprimés. J'ai réalisé une bande de peinture blanche sur le haut de la feuille pour mettre en valeur le titre. Comme d'habitude, j'ai découpé les lettres du mot "pretty" dans du carton, que j'ai peint en marron,et décoré de doodling et de fausses coutures au stylo blanc. Le mot "little" est fait avec des autocollants entourés de stylo blanc, et le mot "girl" est fait d'autocollants en tissu feutre offerts avec un magazine.
Une étiquette de vêtement est collée en bas de la page à gauche sur un vieux négatif photo. Un cadre est réalisé sur l'ensemble de la page au stylo gel blanc.
Les fleurs en bas à droite sont des fleurs prima ou des fleurs découpées (dans du papier ou des pages de livres) et passées au glossy, puis saupoudrées de paillettes. Le coeur des fleurs est réalisé avec des brads(=attaches parisiennes) et des boutons .



2 commentaires:

Anonyme a dit…

on dirait meme qu'elle a les cheveux frisés sur la premiere, mais pas kom celle de la star ac !!!
angé

Anonyme a dit…

tout a bord, je tiens a te remercier pour le post que tu as fais sur mon travail je suis tres touchée.
ensuite bravo pour cette très belle page. ta fille est magnifique, et la mise en page ainsi que les couleurs sont parfaites
bises au plaisir