dimanche 30 décembre 2007

Belles découvertes !

Et, oui, en surfant sur internet, j'ai découvert des nouvelles scrappeuses qui font des choses magnifiques. Elles sont au nombre de trois et font partie de la DT des scropines, il s'agit de Fanny, Liwou, et Nath. Les réalisations sont magnifiques, allez faire un tour sur leur blog... En attendant, voici quelques unes de leurs pages :







Alors, le calendrier de l'avent est celui de Fanny
La page avec la petite fille est de Liwou
et le petit garçon avec toutes les écritures, c'est celui de Nath

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour je viens de découvrir ton blog et je suis ravis que mon scrap te plaise! Par contre j'ai un petit souci, peux tu enlever ma page de ton blog car elle doit être publiée. Par avance merci (si une autre de mes réa te plait tu peux la mettre sur ton blog! scrap bizz