jeudi 1 novembre 2007

info

Bonjour, alors ce matin, une petite info ; on parle de moi dans un blog, non, dans deux blogs (mais ils sont liés alors, je ne sais pas si ça compte !!!). Et oui, j'ai utilisé des étiquettes d'anne-cath dans ma page "sorcière", alors elle a publié ma page sur son blog ; et un article a été écrit sur elle sur un blog d'info de scrap et ils ont publié ma page en exemple ! Cool !!!! et bien sûr, il y a des liens vers mon blog , ce qui explique donc que mon compteur de visites augmente !
Le site d'info dont je vous parle, c'est actuscrap ; un blog qui regroupe pleins d'info sur le scrap, sur des challenges, des articles sur des scrappeuses...
Voici le lien : http://actuscrap.over-blog.fr
Le lien pour voir les étiquettes d'anna-cath est dans mes favoris.

Aucun commentaire: