jeudi 8 novembre 2007

coucou

Bon, j'en ai marre, je bosse tous les jours en ce moment et je ne trouve même pas le temps de scrapper ... Je suis sur le nouveau challenge de la fée du scrap, je pense que je vais faire une double page, du coup ! j'ai participé au challenge de madame scrap mais je n'ai pas le droit de publier la page avant le résultat du concours, dommage, c'est une page sur Paloma, ma nièce, et elle est trés réussie ! vous la verrez début décembre ...
Alors, voici la première page faite pour le challenge. Il fallait faire une page 30*30, avec 3 ronds dont une photo coupée en rond, écrire un titre et un journaling apparent, et inclure une enveloppe à la page. Mission réussie !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'écris de la part de Rolls : je suis la fille d'un de ses amis.
Je voulais vous féliciter pour votre site : c'est tout simplement MAGNIFIQUE ! ! !
Je l'adore.
Toutes mes félicitations ! ! !
Ce que j'aimerais avoir la même imagination que vous : je fais moi aussi du scrapbooking mais je n'ai pas autant d'imagination que vous.
C'est dommage parce que ça pourrait m'occuper pendant mon temps libre ! ! !
Bonne continuation
Célia