mardi 13 novembre 2007

1ère page 15*30


Et oui, le nouveau format à la mode en scrapbooking est le 15*30 cm. C'est une forme plus allongée et plus petite donc plus rapide à remplir !
J'avais envie de scrapper ces photos de pieds sales avec ces chaussures modes de l'été ! Après réflexion, je me dit que j'aurai dû leur laver les pieds avant de faire cette photo ... Tant pis ! Ca fait plus vrai !
Alors, je suis contente d'avoir fait cette page et je pense que j'en ferai d'autre, mais le problème, c'est que je n'ai pas d'album pour les ranger ! Faudra que j'en fabrique un ...
Les "crocs" sont vraiment un phénomène mode de cet été , et , travaillant à l'hôpital, je peux vous dire que là-bas, c'est la folie toute l'année !!! Un petit plus pour les nôtres (enfin, nous, ce n'est pas des vraies...), c'est qu'on les avaient en avant-première puisqu'on les a ramenées des USA en mai ! Preums !!!

Aucun commentaire: