dimanche 23 septembre 2007

Nouvelles

Bon, ce week-end et cette semaine, pas de scrap car je suis en formation à Poitiers ! ça va être dur !!! il va falloir rester assise à écouter des intervenants pendant 2 jours, et ,en plus, sur un sujet "trés amusant" : les soins palliatifs !
Bon,juste une cossolation, à Poitiers, il y a un Cultura et un magasin couleurs du temps, tous deux bien achalandés en scrap !!!! je crois que j'irai leur faire une petite visite ...
Ce soir, juste parce que ça m'amuse, (ils sont fous les gens qui bossent dans les hôpitaux !), une petite photo de la radio d'un monsieur qui a , on va dire "glissé" sur une bouteille de bière alors qu'il était nu ... Une seule question : quelle est la marque de la bouteille ????



Oh, je sais ; c'est trés vilain ce que je vous montre, et surtout, cela n'a rien n'a voir avec le scrap !!! Mea culpa ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une kriek cerise ou une becasse framboise ; mais pas en pression !!
je vois que tu avances pas mal dans ton blog et ça ma titille ça me titille !!!!!!
je fais à nouveau cet essai de message vu que la premiere fois ça n'a pas voulu marcher.
vivement que j'ai fait ce satané mémoire que je fasse autre chose !!! du scrap par exemple

Anonyme a dit…

ils lui ont redonné, elle était peu etre pas vide !!
angé