lundi 3 septembre 2007

Mes dernières pages

Bon, en ce moment, je suis super occupée avec un mini-album sur la première fête d'anniversaire d'Elisa, alors je ne scrappe pas de pages et je n'écris pas grand chose sur le blog ; mais j'arrive aux finitions donc je vais bientôt vous montrer mon oeuvre !!!
Sinon, voici les dernières pages que j'ai faites, tiens, angé, si tu regardes bien, il y a une photo de toi dessus !!!
On reparlera plus tard de ton droit à l'image !







Demain, c'est la rentrée des classes ; la première pour noah !!
Bon, je parie qu'il sera content, mais que sa soeur, elle qui rentre en grande section, va pleurer !
Cela signifie surtout plus de temps libre pour moi, donc plus de temps pour scrapper !!! oh, la mauvaise mère !
Je vous mets des photos de la rentrée demain .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je crois k je vais m'y mettre au blog un juste pour toi avec des photos de jeunesse...
j'ai bien fait de pas l'acheter ce chapeau il ne m'allait tres bien de toute façon. Par contre élisa et noah on le style sot euh seau
bisous angé